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Oui, vous pouvez arrêter à chaque moment avec eFact. La seule chose dont vous devez tenir compte, est que les factures non envoyées ne seront jamais traitées à partir du système eFact, sauf si vous les envoyez quand même. Vous devez également veiller à éviter la facturation double: vous ne pouvez pas refaire la facturation effectuée via eFact sur papier.

Oui, bien sûr. Vous pouvez combiner eFact sans problèmes avec la facturation sur papier. Vous ne pouvez pas la comparer au eDMG, pour lequel vous ne pouvez pas annuler le passage.

En ouvrant l'outil "Facturation" et en cliquant droit sur une prestation, vous pouvez toujours naviguer vers la facture du dossier. Cliquez maintenant sur "Modifier de nouveau".  Vous pouvez modifier l'attestation comme vous voulez.

Ouvrez la prescription à annuler via l'outil "Facturation". Ensuite, en haut, à côté de "Type de contact", vous pouvez appuyer sur "backspace". Tous les codes de nomenclature ont normalement disparu en bas. Vous pouvez maintenant confirmer.

 

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