Comment puis-je importer le Certificat d'incapacité de travail Corona?
1. Téléchargez le modèle via corona_fr.doctari
2. Ouvrez un dossier.
3. Au sein du système SOAP, sélectionnez "Lettre" et appuyez sur la barre d'espace (ou clic droit -> "Ouvrir en éditeur").
4. Au sein de l'éditeur, vous voyez en haut une série de boutons. Cliquez sur importer.
5. Une fenêtre s'ouvre où vous pouvez naviguer vers l'emplacement du fichier téléchargé.
6. Enregistrez le modèle via "Enregistrer modèle".
7. Le modèle est maintenant importé dans Daktari et peut être utilisé chez tous les patients, par tous les utilisateurs de la base de données.
Comme l’unité de la posologie est transmise via le code CNK du médicament, elle ne peut pas être changée, afin d’éviter que le médicament erroné soit prescrit.
Si vous voulez quand même modifier l'unité, vous pouvez toujours cliquer sur la flèche à droite si vous sélectionnez la posologie. À partir de la liste qui apparaît ensuite, vous pouvez bien modifier l'unité et vous pouvez également décider de définir la nouvelle posologie comme posologie par défaut.
Si une posologie n'a pas été complétée correctement/entièrement, elle s'affichera en orange. Une posologie complète contient: X nombre de compr., X nombre de fois par jour et X durée en jours.
Oui, l'Epson LQ-300+ II permet d'imprimer en utilisant Daktari. Notre manuel explique comment la configurer.
Lors de l'impression de vos prescriptions, Daktari calcule la date de livraison de toute médication. Ensuite, il essayera de trier les dates de livraison semblables par prescription.
La date de livraison est calculée sur base de la date de début de la prise de médicament. Celle-ci remonte jusqu'à 45 jours avant la date de début de la prise. Si les dates de début des différents médicaments sont très différentes (et par conséquent également la date de livraison), Daktari utilisera différentes prescriptions.
Vous pouvez le résoudre de différentes manières. Pour des explications plus étendues, vous pouvez consulter notre forum.
- i5-processeur
- 8 GB RAM
- 1920 x 1080 résolution d'écran
- SSD disque dur (optionnel)
- 64-bit système de soutien
Si vous bénéficiez de notre solution Cloud, il ne faut plus prendre de sauvegarde. Chaque jour, on effectue une sauvegarde de vos données dans le Cloud.
Les modifications ne peuvent pas être annulées. Vous pouvez ouvrir une lettre créée avant et la sauvegarder de nouveau. Ce modèle est alors restauré. L’exportation d’un modèle est aussi possible.
Non, malheureusement il n'est pas possible actuellement d'ajouter des logos dans l'éditeur de lettres.
Oui, vous pouvez toujours noter sous la composition de la préparation combien de compr.,gr., .. doivent être préparés.
Oui, vous pouvez arrêter à chaque moment avec eFact. La seule chose dont vous devez tenir compte, est que les factures non envoyées ne seront jamais traitées à partir du système eFact, sauf si vous les envoyez quand même. Vous devez également veiller à éviter la facturation double: vous ne pouvez pas refaire la facturation effectuée via eFact sur papier.
Oui, bien sûr. Vous pouvez combiner eFact sans problèmes avec la facturation sur papier. Vous ne pouvez pas la comparer au eDMG, pour lequel vous ne pouvez pas annuler le passage.
Les avantages:
- Finie la paperasserie
- Paiements plus rapides
- Enregistrement immédiat
- Retour d'informations sur prolongations et reprises de DMG
- Prolongements automatiques
Les désavantages:
- Les enfants de moins de 12 ans ont besoin d'une carte ISI+
- Personnes âgées de plus de 80 ans peuvent avoir des cartes difficilement lisibles
- Une fois eDMG = toujours eDMG
Via “Gestion” → “DMG gestion électronique via MyCarenet à partir de maintenant", vous pouvez vous enregistrer pour le eDMG. Une fois que vous sélectionnez cette option, un écran s'affiche où vous devez confirmer l'accord et enregistrer votre numéro de compte bancaire pour le versement des primes pour le DMG.
Prescrivez le produit pour lequel vous voulez annuler la demande. Normalement, un texte apparaîtra sous le médicament affichant: "Chapitre IV: accord en cours". Sélectionnez celui-ci maintenant et appuyez sur l'espace. L'éditeur de chapitre IV s'ouvre maintenant et vous pouvez sélectionner en bas d'interrompre la demande.
À partir de “Gestion” → “Paramètres”, sous le sous-titre “eHealth”, vous pouvez cocher les options "Afficher le panneau de suivi" et "Afficher le statut Recip-e dans les sous-contacts par une indication de couleur". Un nouvel onglet va s'ouvrir, permettant d'afficher toutes vos prescriptions jusqu'à 2 mois passés. La couleur de fond des médicaments prescrits indiquera également si le médicament a été récupéré ou non.
Vous le faites en cliquant droit sur la prescription pour laquelle vous avez utilisé Recip-e. Maintenant, vous pouvez sélectionner Annuler, ce qui annulera la prescription envoyée digitalement. Une alternative est de rechercher la prescription via le "panneau de suivi" et de l'annuler.
En ouvrant l'outil "Facturation" et en cliquant droit sur une prestation, vous pouvez toujours naviguer vers la facture du dossier. Cliquez maintenant sur "Modifier de nouveau". Vous pouvez modifier l'attestation comme vous voulez.
Vous pouvez le configurer à partir de “gestion” → “Paramètres”. Sous le sous-titre “eHealth”, à côté de "Emplacement du eHealth keystore", vous pouvez naviguer vers l'emplacement du certificat. Le fichier à sélectionner contient votre NISS et se termine à la p12.
Toute la communication de la part des laboratoires et des hôpitaux vers le DMI de Daktari doit s’effectuer en format Medidoc.
Ouvrez la prescription à annuler via l'outil "Facturation". Ensuite, en haut, à côté de "Type de contact", vous pouvez appuyer sur "backspace". Tous les codes de nomenclature ont normalement disparu en bas. Vous pouvez maintenant confirmer.
Avertissement
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